Retour de vacances ...

Publié le par Natty



Après 30h de vol (aller-retour y compris les escales imprévues), environ 5000 km parcourus à travers la France et la Belgique, des rencontres et retrouvailles mémorables, des paysages magiques et des souvenirs en pagaille, il faut malheureusement retourner à la dure réalité de la vie : les vacances sont finies ...

Bon y'a quand même une bonne nouvelle : je suis de retour !!!

Je vous raconte ?

Départ le 6 avril au matin pour Marseille, vol direct depuis la Réunion soit-disant puisque nous avons fait escale à Lyon pour débarquer et embarquer des passagers.

Arrivée dans la soirée et retrouvailles avec mon amie Anaïs, émotions garanties et gros câlins. Récupération de la voiture de location (top du top soit dit en passant) puis direction Gonfaron (pays des ânes volants et des tortues) chez mon amie d'enfance Pascale, re-émotions et gros câlins.

Glandouillage le 7 avril mais j'ai tout de même été voir ce qu'était devenue ma maison et revoir mes voisins, quel choc lorsque j'ai revu les enfants que j'avais connu bébés et que j'ai gardé pour la plupart... J'ai pris un sacré coup de vieux !!!

Chasse aux oeufs de Pâques le 8 chez Pascale puis chez Anaïs puis direction Ok Corral à Cuges-les-Pins, parc d'attractions sur le thème des cowboys et indiens.

Petit d'homme a adoré, jugez plutôt



Départ pour EuroDisney le 10 avril, 10h de route avec les arrêts pipi et le repas du midi, arrivée en fin d'après-midi dans le gîte loué pour la nuit, je vous le conseille si vous passez dans le coin.



Visite d'EuroDisney le 11 avril, beaucoup de monde et beaucoup d'attente aux attractions mais de la magie plein les yeux.




La suite au prochain épisode ...

Publié dans surlatoile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton récit est déjà superbe!! vite vite la suite et la suite des photosje suis contente de te relire son ton blogbisous bisous
Répondre
C
Salut Nat,<br /> je suis contente de te relire sur le blog et d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances. Je te fais plains de bisous et espère te voir bientôt. Ta boîte du boulot est pleine .......<br /> Coco
Répondre