J-1

Publié le par Natty



Juste un petit mot pour vous dire que je ne pourrais vous donner de mes nouvelles pendant quelques temps car nous y arrivons enfin ...

J-1 avant le GRAND déménagement !!!

Ma connexion internet sera coupée demain matin. Si tout se passe bien dans un peu moins de 15 jours je suis de retour avec, je l'espère, quelques petites choses sympas à vous montrer.

En attendant, utilisez bien vos 10 doigts, j'attends de voir toutes vos créations avec beaucoup d'impatience.

A bientôt.




Publié dans surlatoile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucouJ'espère que vous trouverez vite vos repères dans cette nouvelle maison que l'ammenagement ce passera tout aussi bienon pense bien à vous 3bisous bisous et à très très bientot
Répondre
S
Courage à toi pour ton déménagement !!!!! Merci pour ta visite sur mon blog. J'ai hâte de voir tes nouveautés ! A bientôt. Bisous, Sandrine.
Répondre