Des nouvelles ...

Publié le par Natty



En ce moment, peu (voire pas) de créations à vous montrer mais j'ai une bonne excuse :

JE DEMENAGE !!!!!

Vous comprendrez donc que j'ai plutôt la tête dans les cartons, lol.

Rassurez-vous, je ne pars pas bien loin, juste la rue à côté.

Le carton à broderie, couture, scrap et autres loisirs créatifs restera quand même ouvert jusqu'au jour J, j'ai d'ailleurs quelques en-cours sur le feu que je vous montrerais bientôt, enfin j'espère car j'avance aussi vite qu'un escargot, lol.



Je profite de ce message pour souhaiter un joyeux Anniversaire à Tatou 974 qui fête ses ??? ans aujourd'hui.



A bientôt.

Publié dans surlatoile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon WE. Bisous, Sandrine.
Répondre
S
Coucou, je te souhaite d'avance un Joyeux Anniversaire pour demain. Passe une bonne journée ! J'ai eu 36 ans aujourd'hui. Et toi, tu auras quel âge ??? Sinon, pour Doll House, il me reste encore 4 pièces à broder. Bonne soirée à toi. Gros bisous, Sandrine.
Répondre