Ils ont des chaperons ...

Publié le par Natty

Je suis actuellement en Bretagne et je profite d'un petit passage dans un cyber café pour venir passer un coucou sur mon blog.

Mon voyage se passe à merveille, 12h d'avion, les retrouvailles avec mes amies d'enfance, EuroDisney, ma rencontre avec Véronoah, une visite chez mon grand-père paternel que je n'ai pas vu depuis au moins 20 ans, des magasins en pagaille, un temps magnifique ... Que demander de mieux ????

Dans quelques jours je descend chez mes grands-parents maternels puis à nouveau chez mes amies d'enfance. On va faire la fête !!!

Bien sûr, pas le temps pour les loisirs créatifs mais j'ai arpenté plusieurs magasins pour me ramener une belle collection, les valises vont peser lourd !!!

Je vous montre ça à mon retour.

A bientôt

Natty

Publié dans surlatoile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucouj'espère que votre retour ce passera tout aussi bien que l'alleron attend de vos nouvelles avec impatience ainsi que de voir de nouvelles créations hihibisous bisous  
Répondre
V
coucouj'espère que ton petit tour de france se passe biena très bientot bisous bisous
Répondre