Serviette de toilette ...

Publié le par Natty



La semaine dernière Petit d'homme est allé visiter l'aquarium de la Réunion avec sa classe. Ils ont mangé sur la plage et bien évidemment il lui fallait une petite serviette de toilette pour s'essuyer les mains, les pieds ou pour poser ses petites fesses sur le sable.

Mais attention, pas n'importe quelle serviette, à son nom s'il-vous-plait !!!

Justement dans mon bazar à broderies une petite serviette attendait depuis des mois que l'on veuille bien s'occuper d'elle ...

Aussitôt trouvée, aussitôt brodée, et voici ce que ça donne :


Ce petit poisson d'Ellen Maurer-Stroh  attendait sagement lui aussi que je veuille bien lui donner vie, un peu arrangé à ma sauce car je n'avais pas les bons coloris mais les circonstances voulaient que ce soit lui que je brode, lol.

J'ajouterais sans doute quelques bulles d'air dans son aquarium avant qu'il ne meure d'asphyxie, on ne sait jamais ...


A bientôt


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucouwaouw c'est super mignon, Ewenn devait etre fiere de promener avec SA serviette hihij'adore!!! bisous bisous
Répondre
S
Coucou à nouveau, merci pour ta réponse. Je suis née le 11 juillet, en 1971. Si tu as MSN Messenger, on pourrait y discuter si tu le veux bien. Maile-moi ton adresse. Bonne soirée. Bisous, Sandrine.
Répondre
S
Coucou Natty, merci pour ton gentil message sur mon blog. Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à Cosy, habitant au Tampon. Il est vrai que parfois, certains articles de broderie coûtent cher ! Malheureusement, je ne peux en acheter qu'à doses homéopathiques ! Lol ! En effet, je suis Cancer. Tu es née à quelle date ? Merci pour ta sollicitude. Ta serviette est très jolie. J'ai aussi 2 serviettes à broder, mais je ne les ai pas encore brodées, car le hic, c'est qu'une fois la bande brodée, on voit à l'arrière les fils et tout !!! Lol !!! Et ce n'est pas très beau ! Que faire ? Si tu as une idée, je suis preneuse ! Lol ! Bon dimanche à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre