Cadeaux et achats ...

Publié le par Natty


J'y suis enfin arrivée !!! J'ai récupéré les photos sur mon APN !!!

Je peux donc vous montrer les merveilleuses choses que ma super copinette Véro m'a offert lors de mon séjour chez elle, en Belgique.


Des stickers alphabet et Disney, des décos de scrap en pagaille et des boutons tous plus beaux les uns que les autres.

MERCI MERCI MERCI ma Véro, je vais pouvoir réaliser de superbes pages de scrap.

---------------------------------------------

Et voici ce que j'ai acheté


Du tissu Cars pour faire des rideaux à Petit d'homme, des fleurs et papillons en feutrine, des kits à broder, un cutter à tissu, des cadres pour broderie, des stickers, un enrouleur d'échevette (bien pratique ;-D)), des boutons chats, de la toile tire-fils, de la bande à broder et des décos thermocollantes (pour Petit d'homme également).

Vous comprenez maintenant pourquoi mes valises pesaient aussi lourd !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah la la !!! Tu as été bien gâtée, et tu as fait de jolis achats !!! Tu as eu bien raison, car ici, on ne trouve pas d'aussi jolies choses ! Maintenant, y a plus qu'à ! Lol ! Merci d'être passée sur mon blog. Bisous, Sandrine.
Répondre