Sac cadeau...

Publié le par Natty


Vous le savez maintenant, il me reste un peu moins d'un mois avant le grand décollage (12h d'avion, va falloir que je ruse pour occuper Petit d'homme !!!).

Il y a là-bas 5 enfants que j'attends de rencontrer avec impatience... J'ai prévu de leur offrir quelques petites bricoles et pour éviter de mélanger le tout je vais réaliser pour chacun un petit sac cadeau, réutilisable je l'espère, lol.

Je commence par Noah, je lui ai donc brodé son prénom avec un fil Needle Necessities "rasta" pour aller avec le tissu.

Voici la photo avant montage


Vous ne verrez pas l'après montage car je n'ai pas encore sorti la machine à coudre et puis il est bientôt minuit va falloir songer à dormir un peu, lol.

Alors ma Véro, qu'en dis-tu ?

Demain je vous montre le tissu choisi pour les filles...


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
CoucouEh bien j en dis, que c'est superbe!!! vite la suite hihi, noah va etre contentJe souhaite un joyeux anniversaire à ton petit homme hihi, qu'il fete bien ses 4ans en famille bisous bisous
Répondre