Bavoir ...

Publié le par Natty



Me revoici après quelques jours d'absence...

Je n'étais pas partie, du moins pas physiquement, lol.

Pour tout vous dire, Cher et Tendre, Petit d'homme et moi nous préparons pour un GRAND évènement...

Non, pas de petit(e) frère/soeur en route, juste un périple d'un mois à travers la France et la Belgique.

Enfin !!! Après 7 ans je vais retrouver famille et amis pour des moments inoubliables !!!

Vous comprendrez donc que j'ai un peu la tête ailleurs...

 Malgré tout je prends quelques minutes pour bricoler un peu. Je ne peux rien vous montrer pour l'instant, il y a des yeux qui trainent parfois par ici, il va falloir être patient(e)s...

Par contre je peux vous montrer ceci


Je débutais à peine le point de croix lorsque j'ai réalisé ce bavoir pour la naissance de Lauriane, la fille d'une de mes anciennes collègues de travail.

Alors Coco et Sylvie, satisfaites ???

Promis, juré, craché (beurk!!) vous aurez de la lecture plus régulièrement.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit.



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je te souhaite donc de faire un bon voyage et une belle rencontre avec Véro ;-)
Répondre
S
OUI .....................<br /> je consulte régulièrement ton site et c'est vrai que je m'attends régulièrement à rigoler de tes petits mots.<br /> Bisous et à très bientôt<br /> Sylvie
Répondre
C
Et oui, Coco est satisfaite. J'ai pris l'habitude de voir tes créations et de lire tes messages sympas alors quand il n'y a rien, ça me manque...<br /> Merci Natty
Répondre
V
comme d'habitude, c'est superbe!!!bisousPs, plus que 3 petites semaines et on se rencontre hihibizzzzzzzzzzz
Répondre