Pinkeep reçu ...

Publié le par Natty

undefined

J'ai reçu mon Pinkeep !!!!!

Il est superbe, dans le style et les coloris que j'adore, c'est vraiment un travail MA-GNI-FI-QUE !!!!!

Je suis ravie !!!!

Allez,  je vous montre

P1010565.JPG

P1010564.JPG
Le dos est en soie.

Alors, n'est-il pas splendide ????

Je te remercie énormément Violette pour ce si beau travail, je n'ai plus de mots pour te dire à quel point j'apprécie ...


undefined


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet, il est très beau le pinkeep que tu as reçu ! De jolies couleurs en tout cas. Bisous, Sandrine.
Répondre
N
Coucou miss ! J'ai recu ton pimkeep ! mon dieu il est splendide ! c'est tout se que j'aime. je te remercie beaucoup de se beau cadeau et aussi de ta délicate attention avec le boudha. il va rejoindre ma collection. Merci beaucoup pour cet echange qui ma beaucoup touché. Etres vite.Ness
Répondre
N
il est tres beau !
Répondre
V
Tout comp.te fait il est plus joli chez toi que chez moi. Ma voisine le voulait, mais elle je lui ai dit la destination....elle était heureuse pour le voyage. J'aurais bien voulu l'accompagner, je n'ai jamais été là-bas.          Violette.Si tu veux on peut s'en échanger, c'est une jolie collection.
Répondre