Coussinet pour Lamia ...

Publié le par Natty

coucousacchien.gif

Bonsoir tout le monde,

Petit d'homme est invité à l'anniversaire d'une copine de classe mercredi. Comme c'est une fille et qu'elle adore le rose, elle aura droit à un mignon petit sac dans sa couleur préférée. Pour personnaliser un peu le tout, j'ai brodé et cousu rapidement hier soir un petit coussinet à son nom.

Voici les photos :

lamia-1.jpg

lamia-2.jpg

J'ai utilisé le même fil et le même tissu que pour le pinkeep, j'ai juste rajouté un ruban, des sequins, des perles et un bouton étoile pour décorer un peu.

J'espère que ça lui plaira ...



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
alors ça lui à plu??bisous
Répondre
S
J'aime bcp le petit coussinet !!!! Trop mimi ! Bisous, Sandrine.
Répondre
N
il est splendide !
Répondre
V
ah ben moi ça m'aurait bien plus hihibisous
Répondre