Essai Pinkeep !!!

Publié le par Natty

undefined

J'ai fini mon pinkeep !!!

Voilà, ça y est , le montage est fait, il n'y a plus qu'à coudre correctement le ruban.

De face

pinkeep-face.jpg

De dos

pinkeep-dos.jpg

Maintenant que j'ai compris comment on fait, il faut que je termine celui de ma gâtée.



A bientôt.


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ton pinkeep je dois en faire un pour un échange. Pourquoi parles tu de coudre le ruban je croyais qu'il tenait par les épingles que l'on pique dedans. Peux tu m'expliquer ou me renvoyer vers un tuto. Merci
Répondre
V
j'adore!!!! c'est magnifique et la couleur de tissus est trop belle!!!bisous bisous
Répondre
V
 Il est drolement chouette ton pinkeep, celle qui le recevra sera satisfaite. Celui qui est en route pour toi est exactement dans le même style.           Amicalement         Marie-thé
Répondre