Ballons de foire AOY...

Publié le par Natty

blinkiCCe11.gif


Comme promis, voici les photos !!!!


Ballons de foire AOY

ballons-de-foire-1.jpg

Je n'ai malheureusement  pas  pu me mettre aux finitions de mon coeur de Noël car je n'ai plus de colle pour tissu ...

En attendant, je vous montre un petit morceau d'un essai de pinkeep, il faut que je m'entraine pour mon échange, lol.

essai-1-pinkeep.jpg

Toile Aïda rose, fil Needle Necessities et modèle tiré du Hors Série DFEA "Lettres anciennes".


A bientôt pour la suite ...




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouw c'est super!!! vite la suite de ton aoy!!bisous
Répondre
S
C'est un beau début concernant AOY ! J'adore ces grilles ! Je n'en ai jamais encore brodé. Cela viendra ! Et j'ai hâte de voir ton Pinkeep ! Bisous à toi, Sandrine.
Répondre