Cousy'bloc Addict ...

Publié le par Natty

Bonsoir,

J-4 avant le départ, tout est (presque) prêt ...

Entre la préparation des valises,  la réalisation des sacs cadeaux, l'emballage des objets fragiles et le grand nettoyage de la maison, j'ai tout de même réussi à prendre un peu de temps pour bricoler 2 petites choses.

Pour ma soeur (qui me l'a si gentiment demandé)


J'espère que les couleurs te plaisent (sinon j'ai quelqu'un que ça intéresse, lol)

Et celui ci pour une surprise


L'intérieur


Je remercie encore Frimousse pour son tuto de Cousy' Bloc, me voilà accroc !!!!

Je vous souhaite une bonne nuit


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Natty,<br /> Merci encore pour ta belle surprise qui m'a beaucoup touchée. Je te souhaite un très bon séjour en Métropole. On se retrouve par mail à ton retour.<br />  
Répondre
S
Waouuuuuuuuuuu!!!Merci, merci, merci beaucoup! Je l'adore, il est trop beau!Exactement comme je l'imaginais.J'ai hâte de pouvoir y écrire mon aventure à Bora Bora (si rien ne change entre temps!).Ce sera mon carnet de voyage!J suis trop contente alors MERCI encore.Bizous
Répondre