Paqu'o swap...

Publié le par Natty


Bonsoir,

Nous sommes à nouveau en alerte rouge depuis 18h, Gamède a tellement apprécié l'accueil chaleureux de La réunion qu'il a décidé de revenir pour nous remercier. Sympa non ?

J'ai quitté le boulot à midi (merci Mme la Directrice), je suis allée chercher petit d'homme chez Papy-Mamie et après l'avoir mis à la sieste je me suis lancée dans les finitions de mon petit cadeau de  Pâques.

Voici ce que ça donne :

De face


L'intérieur



Je ne vous montrerais pas le dos car j'y ai brodé l'initiale de ma swappée, vous aurez la surprise en même temps qu'elle.

J'espère en tout cas que ça lui plaira...

@ ++++

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Natty de la réunion, moi c'est Nathy de France qui a une maman réunionnaise, c'est plutôt cool non ?<br /> C'est vraiment très beau ce que tu fais, je te félicite.<br /> Bon je continue de découvrir, passes sur mon blog, je parle de la réunion dessus.<br /> Bises, Nathy
Répondre
A
C'est vraiment super mignon et original !
Répondre
V
Coucouwaouw m\\\'ai tu ne t\\\'arretes plus ihiton carnet est splendide!!et le lapinou aussi mdrOn pense bien à vous pour le cyclonebisous bisous
Répondre