Newton

Publié le par Natty




Cher et Tendre a terminé son Newton, il ne restera plus qu'à lui trouver un joli cadre.




Moi j'avance doucement, plus que 2 jours !!!




Personne n'aurait une aiguille turbo en stock ????? lol !!!!!


-------------------------------------------------------


J'ai reçu le questionnaire de ma swappée du Pâqu'o swap et les questions commencent à affluer. Dès que j'ai terminé mon ourson je m'y mets.

Bon je fais court aujourd'hui, faut que j'aille bosser...

Bonne journée

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 Bravo bravo bravo!!! C'est magnifique!!!!Allez courage Natty tu vois la fin là!!! je te l'aurais bien prété mon aiguille turbo mais l'ai perdu depuis un moment :(bisous à bientot
Répondre