Chuuuut !!!

Publié le par Natty



Ce soir pas de broderie ... mais du scrap déco !!!


Il me semble vous avoir parlé de mon invitation à un enterrement de vie de jeune fille...
Alors voilà, c'est vendredi !!!

Je ne voulais pas offrir d'objet suggestif, ce n'est pas mon genre, lol.
J'ai plutôt opté pour un petit bricolage fait maison.

Je ne vous dévoile pas tout aujourd'hui, comme le précise le titre de cet article c'est une surprise alors chuuuuut !!!

Mais je peux quand même vous donnez un petit aperçu de ce que j'ai utilisé.

Christèle tu fermes les yeux s'il-te-plait, allez, pas de triche !!!






Joli non ?

J'espère que ça plaira à la future mariée...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis sûre que ça lui plaira car ça vient du coeur, en tout cas moi j'ai hâte de voir le résultat et je vais faire surement des jalouses car je crois que je serai la première à le voir fini en "vrai'
Répondre