Cousy bloc ...

Publié le par Natty



Quelques photos vite fait d'un cousy bloc réalisé pour ma maman qui adore les chiens et qui a plein de petites idées à noter.

Face


Intérieur (ouverture à gauche)

Dos


Merci à Frimousse pour son super pas-à-pas.

------------------------------------


J'aurais encore pas mal de choses à vous montrer mais pour le moment c'est secret ....

A très bientôt.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui!!oui!! je suis super contente et je fais un énorme bisous à ma grande fille chérie, je t'aime très fort....
Répondre
S
C'est vraiment très joli. Bravo !! Ta mère va être ravie. Bisous, Stéphanie
Répondre
S
C'est superbe !!! Moi, depuis notre rencontre, je n'ai pas eu le temps d'en refaire un !!!! Je ne sais même pas si je serai capable d'en refaire ! Lol ! Celui-là est très beau, et ta mère sera ravie de le recevoir ! Je viens de t'envoyer un mail. Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre
V
oh c'est trop mignon!!! bravo bravo, bisous
Répondre